The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalart
Admin
Admin
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

MessageSujet: Résumés   Mer 14 Juil - 17:34

Une aventure débute...

Cette dernière raconte la vie et les péripéties de trois protagonistes :

-Aratus von Weyne, un ancien Noble originaire de l'Empire de Sol, Pirate au grand cœur œuvrant pour supprimer les factions les plus importantes afin de créer un nouveau système social plus équitable, adepte du Code et de la Fraternité Pirate.

-Hyam Taharqa, Navigateur expérimenté, originaire de la Ligue des Planètes Libres, réputé pour sauver son équipage quelque soit la situation au détriment de son vaisseau, souhaitant également instaurer la paix dans la Galaxie.

-Haron Kerydion, Combattant émérite, fumeur invétéré, originaire de l'Empire Galactique, ancien Militaire, on sait peu de choses sur lui, spécialiste du combat à mains nues, tout ce qu'il souhaite c'est vivre chaque jour comme il se présente.

Il fait sombre, la chaleur est oppressante, de nombreuses personnes sont enfermées dans un container, attendant de savoir ce qu'il va advenir d'eux...Cela fait plusieurs jours qu'ils sont détenus ici, les esprits s'échauffent, certains essayent de subtiliser les rations à d'autres mais sont vites reconduits dans le droit chemin à coups de poing. Plusieurs heures passent et une alarme se déclenche, le container bascule sur le côté, la porte s'ouvre, les prisonniers saisissent l'occasion et tentent de s'enfuir, neutralisant quelques gardes, récupérant des armes sur ces derniers, ils continuent à progresser, alors que les Gardes sont occupées par autre chose, Hyam, Aratus et Haron, volent un vaisseau et quittent leur ancien lieu de détention mais c'est alors qu'ils débarquent dans un combat plus conséquent encore, faisant une rapide analyse du véhicule, ils se rendent compte qu'ils ne savent pas où ils sont situés et que l'appareil ne leur permettra pas de voyager très longtemps et très loin, pendant ce temps, l'Espadon, un vaisseau pirate est attaqué de toutes parts, les possibilités étant plus que restreintes, ils décident d'apporter assistance à ce dernier, endommageant gravement leur vaisseau, ouvrant une brèche pour prendre la fuite, ils sont contactés par le vaisseau pirate et invités à y embarquer...
Après les remerciements de la part du Capitaine de l'Espadon, ils intègrent temporairement son équipage, mais l'ambiance générale ne leur convient pas et c'est ainsi qu'ils sont déposés sur Havana, la planète des Pirates dont les coordonnées sont secrètement gardées et cachées aux yeux des autres nations de la Galaxie avec un pécule de base pour les services rendus.

Havana, le paradis des Pirates, son ciel bleu, sa chaleur, ses palmiers, sa mer magnifique, sa musique entraînante, ses fêtes. Aussitôt arrivés, nos trois Pirates prennent la décision de profiter de la meilleure taverne du coin afin de savourer à nouveau le Rhum qui leur manquait tant pour certains, le plaisir de la chair pour d'autres, se renseigner pour se procurer un vaisseau et monter enfin leur propre équipage afin de sillonner la Galaxie pour leur propre compte.
Les tavernes sur Havana sont certainement l'un des meilleurs lieux pour se tenir au courant de ce qu'il se passe sur la Planète et cela fut encore le cas, en questionnant les bonnes personnes, notre nouvel équipage réussit assez aisément à apprendre qu'un Capitaine du nom de Angus vend son vaisseau pour une bouchée de pain, ce dernier serait un retraité sur l'Île des Anciens, île connue pour être un lieu où les Pirates qui ont raccroché finissent leurs jours paisiblement. Ces informations fraîchement récoltées, ils décidèrent enfin de profiter des bonnes choses à leur disposition...
Rosa Maria, danseuse réputée dans les environs pour ses charmes et convoitée par de nombreux prétendants, déclenchera comme chaque soir un combat général, ce dernier ayant pour source cette fois-ci, une joute sur la piste de danse entre Hyam et un dénommé Enrique Montoya, un Pirate de la bande des Blacks Momba, réputés pour ne pas suivre totalement le code Pirate et de ce fait sont peu appréciés, joute qui se termina rapidement à mains nues, malheureusement, Hyam finit au sol, vaincu par un Enrique hautain et plutôt doué, Haron rentrera dans la danse afin de venger son compagnon, Enrique vaincu par ce dernier quittera la taverne plutôt mal en point porté par ses amis, tandis que Aratus essayera tant bien que mal de porter assistance à ses deux collègues tout en essayant de ne pas trop prendre de coups alors qu'il négociait le prix d'une passe auprès d'une serveuse. Haron s'occupa des derniers prétendants au combat, une fois le calme à nouveau restauré, ils décidèrent de profiter une bonne fois pour toutes de ce qu'ils étaient venus chercher, Rhum pour Haron, femme pour Aratus et repos pour Hyam. Une fois terminé, ils quittèrent la taverne afin d'aller se reposer.

Le lendemain, ils prirent la direction de l'Île des Anciens, négociant le transport avec un pêcheur du nom de Bernardo. Une fois arrivés, ils furent rapidement attirés par une discussion plutôt agitée.

A suivre...

_________________
Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
 
Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Realms :: Jeux de Rôles Papier :: Metal Adventures :: [Terminé] La Guigne - MJ : Erekiel-
Sauter vers: