The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalart
Admin
Admin
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

MessageSujet: Résumés   Lun 2 Aoû - 18:31

L’abri numéro 5 de nos jours…

Ce dernier a finalement décidé de mettre un terme à son isolement, une décision quelque peu forcée par la défaillance de certaines pièces vitales à la survie de ses occupants, c’est-à-dire plus de deux milles personnes. Ces pièces ce sont les puces d’air permettant le renouvellement de l’air dans l’abri, c’est ainsi qu’une expédition fut formée pendant plusieurs mois en prévision d’une sortie afin d’étudier le monde extérieur et tenter de récupérer les pièces désirées ainsi que diverses missions annexes. L’expédition est composée de deux mécaniciens, Franco, le responsable de cette section accompagné de son second Ben O’Connor, un technicien capable de réparer de nombreuses choses, amateur de voitures et d’armes qu’il a étudié au fil du temps en récupérant via du troc plusieurs anciennes revues venues tout droit de l’ « ancien monde ». Vient ensuite la présence d’un responsable des négociations et de la diplomatie du nom de Jean-Ford Kurlir, vieil adepte de la bouteille, sait se faire entendre et tourner les situations qui se présentent à son avantage quand il est possible de discuter. Nous avons également divers scientifiques chargés d’étudier divers domaines, telles que les mutations, la biologie et d’autres domaines non divulgués…Et pour finir des membres de la sécurité de l’abri numéro 5 conduit par un sergent, parmi ces derniers se trouve Stan Hark, un soldat habile avec une arme à feu et au corps-à-corps, du genre intrépide, le tout pris en charge également par un médecin.

C’est accompagné de plusieurs caisses contenant de quoi survivre et habillés de combinaisons antiradiations et de leur bel uniforme marqué du numéro 5 que l’expédition quitta l’abri. Malheureusement pour eux, ils durent s’arrêter rapidement découvrant un cadavre suivi de multiples araignées de taille variable, après une brève reconnaissance et une inspection du corps, le médecin se prononça, une mort par balle, quant aux araignées, elles sont sans danger tant qu’on les ignore. Après tout ce temps, ils sortirent de la grotte, face à eux un paysage désertique, de la poussière, des rochers, mais pour la toute première fois de leur vie, ils virent le soleil autrement que via un documentaire.

Le sergent équipé d’une vieille carte, expliqua qu’il mènera le groupe vers Las Vegas au Nord, selon lui, autrefois c’était une ville importante, peut-être est-ce encore le cas, au bout de quelques heures et au vu des radiations qui ne présentent pas vraiment de dangers selon les dires des scientifiques, notre petite troupe décida de ranger leurs combinaisons. Alors qu’ils avaient repris la route, des bruits de coups de feu et des nuages de poussière au loin : un véhicule en poursuit un autre…

A suivre…

_________________
Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
 
Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Realms :: Jeux de Rôles Papier :: Fallout (Par Vincent) :: [Terminé] Campagne - MJ : Imrak-
Sauter vers: