The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnage - Deoric

AuteurMessage
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Personnage - Deoric   Mar 17 Aoû - 15:48

PERSONNAGE
Nom : Deoric
Race : Bretonnien (Moussillon)
Carrière actuelle : Chevalier du royaume
Plan de carrière : Chevalier errant, Chevalier du royaume,

DETAILS PERSONNELS
Yeux : Noir
Cheveux : Noir
Signe astral : Mammit le sage
Lieu de naissance : Moussillon, Bourg
Signes distinctifs : Main droite manquante
Taille : 1,8
Poids : 74
Nombre de frères et soeurs : 0

CAMPAGNE
Nom du joueur : Julien
MJ : Ilyes
Campagne : Les Milles Trônes
Année de campagne :
Date de création : 15/08/2010

>PRINCIPAL < | >CC< >CT< >F~< >E~< >Ag< >Int< >FM< >SOC< | >A~< >B~< >BF< >BE< >M~< >Mag< >PF< >PD<
Profil de base | 38 30 31 28 36 35 29 29 | 1 10 4 0 0 2
Bonus par talents | 5 |
Plan de carrière | 25 15 15 15 10 15 | 1 4
Promotions prises | [ 3] [ ] [ 1] [ 1] [ 1] [ ] [ 1] [ 1] | [ 1] [ 2] [ ] [ ] [ ] [ ] [ 7] [ 1]
------------------ | ----------------------------------------- | ----------------------------------------
PROFIL ACTUEL | 53 30 41 33 41 35 34 34 | 2 12 4 3 4 0 7 3

FORTUNE
Par jour : 3

TALENTS
Ambidextre
Coups puissants
Etiquette
Force accrue
Grand voyageur
Maîtrise (armes de cavalerie)
Maîtrise (armes de parade)
Maîtrise (fléaux)
Sain d'esprit
Vertu (Stoïcisme)
Vertu du chevalier

COMPETENCES >B/A<>Stat<>nb<>Bonus<>Total<
Canotage B F x0 21%
Charisme B Soc x0 * 17%
Commandement B Soc x0 17%
Commérage B Soc x1 * 34%
Conduite d'attelages B F x0 21%
Connaissances académiques (généalogie/héraldique) A Int x1 35%
Connaissances générales (Bretonnie) A Int x1 10 45%
Connaissances générales (Empire) A Int x1 10 45%
Déguisement B Soc x0 17%
Déplacement silencieux B Ag x0 21%
Dissimulation B Ag x0 21%
Dressage A Soc x1 34%
Equitation B Ag x1 41%
Escalade B F x0 21%
Esquive A Ag x2 51%
Evaluation B Int x0 18%
Fouille B Int x0 18%
Intimidation B F x0 21%
Jeu B Int x0 18%
Langue (bretonnien) A Int x1 10 45%
Langue (reikspiel) A Int x1 10 45%
Marchandage B Soc x0 17%
Natation B F x0 21%
Perception B Int x0 18%
Résistance à l'alcool B E x0 17%
Soins des animaux B Int x1 35%
Survie B Int x1 35%

ARGENT
Total : 10co 9pa 0s

ENCOMBREMENT
Actuel : 616
Maximum : 410
Malus au mouvement : 4

ARMES >NB< >TYPE< >GROUPE< >DEGAT< >PORTEE< >RECHARGE< >DISPO< >QUALITE< >ENC< >PRIX< >ATTRIBUT<
Bouclier 1 Contact Armes ordinaires BF-2 Courant Qualité moyenne 50 10co Défensive, Spéciale
Dague 1 Contact Armes ordinaires BF-3 Courant Qualité moyenne 10 1co
Morgenstern 1 Contact Fléaux BF Inhabituel Qualité moyenne 60 15co Epuisante, Percutante
Rondache 1 Contact Armes de parade BF-4 Assez courant Qualité moyenne 10 2co Assommante, Défensive, Equilibré

ARMURES >NB< >TETE< >TORSE< >BD< >BG< >JD< >JG< >DISPO< >QUALITE< >ENC< >PRIX<
Cagoule de mailles 1 2 Assez courant Qualité moyenne 30 20co
Calotte de cuir 1 1 Courant Qualité moyenne 10 3co
Casque 1 2 Rare Qualité moyenne 40 30co
Gilet de mailles 1 2 Assez courant Qualité moyenne 60 60co
Jambières de cuir 1 1 1 Courant Qualité moyenne 20 10co
Veste de cuir 1 1 1 Courant Qualité moyenne 50 12co
--------------------------------------------------------------------
TOTAL ARMURE 5 3 1 1 1

EQUIPEMENT >NB< >TYPE< >DISPO< >QUALITE< >ENC< >PRIX<
Bol en bois 1 Divers Banal Qualité moyenne 2 2pa
Bottes usées 1 Vêtements Banal Qualité médiocre 4
Bourse 1 Equipement de transport Très courant Qualité moyenne 1 2pa
Bouteille 1 Equipement de transport Assez courant Qualité moyenne 2 3pa
Braies 1 Vêtements Très courant Qualité moyenne 5 15pa
Cape en loques 1 Vêtements Banal Qualité médiocre 5
Chemise 1 Vêtements Très courant Qualité moyenne 4 1co
Cheval de guerre 1 Montures Courant Qualité moyenne 0 300co
Couverts en bois 1 Equipement personnel Très courant Qualité moyenne 2 5pa
Couverture 1 Equipement personnel Très courant Qualité moyenne 10 1co 5pa
Harnais 1 Equipement des montures Courant Qualité moyenne 20 1co
Icône de la Dame du Lac 1 Curiosité Rare Qualité moyenne 0 10co
Pierre à aiguiser 1 Outils Courant Qualité moyenne 1 1co
Sac à dos 1 Equipement de transport Très courant Qualité moyenne 20 1co 10pa
Selle 1 Equipement des montures Courant Qualité moyenne 50 5co

INFOS
+10% aux tests de Connaissances générales (Bretonnie) liés au Moussillon
Lance d'arçon brisée

XP
Total : 1694
Restants : 94

Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.

Dernière édition par Clad le Mer 19 Oct - 0:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Personnage - Deoric   Mer 23 Mar - 20:08

Toi qui lit ces quelques mots, apprend tout d’abord le nom de l’ancien propriétaire de ce livre, je me nomme Deoric de Gallen, Chevalier Bretonnien tout droit venu d’une région maudite du nom de Moussillon, une région qui fut souillée autrefois par des hommes qui osaient se définir comme Chevaliers, leur actes plongèrent le Moussillon dans les ténèbres, la maladie, la mort et pire encore : le déshonneur. C’est dans le but de racheter l’honneur et de lever cette malédiction qui pesait sur ma région natale que je quittai le château familial là où mon Père m’attendrai lorsque mon statut et mon expérience seront plus grands, tel est le destin de chaque Chevalier Bretonnien, enfin, en grande partie. Je devais trouver le Graal.

CHAPITRE I : MARIENBURG

Après avoir parcouru les terres de mon pays, qui, je l’avoue, sont bien différents de ce que j’ai connu, que je franchis les frontières et arrivai finalement à Marienburg, ville portuaire connue pour son économie et son histoire : cette dernière, appartenait autrefois à l’Empire et obtenu son indépendance, les gens qui y habitent semblent être fiers de ce dernier fait. Finalement, je rencontrai une fois sur place, un Chevalier de ma patrie au rang bien supérieur au mien, il me fit l’honneur de me confier une mission afin que je fasse mes preuves, mission que je jurai sur l’honneur d’accomplir jusqu’au bout, pour cela il me fallait rendre visite à une noble. Cette dernière avait tendance à vivre la nuit, une veuve selon ses dires. C’est lors de cette entrevue que je rencontrai mes futurs compagnons de route avec qui j’allais vivre de nombreuses choses aussi bonnes que très mauvaises, il y avait un nain, son corps orné de nombreux tatouages portant une armure légère et arborant une crête orange pour l’accompagner il avait sa fidèle hache naine à deux mains, il se présenta, enfin…si on peut appeler cela se présenter…Dimrak Fennison, dans la pièce, il y avait également un elfe plutôt silencieux et maniéré, après tout c’est un elfe, habillé tel un érudit et usant d’un bâton pour accompagner chacun de ses pas, plus tard, j’apprendrai qu’il était un Magister de Marienburg, bien que nous n’aimons pas la magie, nous Bretonniens, j’avais décidé de faire abstraction pour respecter ma parole, son nom était Valderan. Les présentations terminées et les manières quelque peu rustres du nain, nous rentrâmes dans le vif du sujet, cette dame qui se nommait Selena Reiva avait entendu parler d’un enfant qui serait la réincarnation de Sigmar, récemment, il aurait abattu deux sbires du Chaos et sur sa poitrine, lors de ce combat, on aurait pu voir le symbole de la comète à deux queues, le symbole de Sigmar. Ce qu’elle souhaita c’est que nous retrouvions cet enfant et collecter davantage d’informations à son sujet, elle agissait ainsi car elle avait perdu son mari et considérai qu’il ne reposait pas en paix, elle voulait demander à l’enfant de rectifier ce fait.
C’est ainsi que nous partîmes en quête d’informations, cela débuta par l’interrogatoire d’un escroc qui souhaitait nous revendre de fausses reliques appartenant autrefois à l’enfant qui se nommait Karl, toutefois, une de ses marchandises était réelle, une chemise déchirée sur laquelle il y avait une broderie qui faisait référence au temple de Shallya, un orphelinat plus précisément. Au final, nous avons appris que Karl avait quitté Marienburg accompagné d’un Prêtre de Sigmar nommé Helmut, suivi tous deux d’une croisade, en direction d’Altdorf.

Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org

Personnage - Deoric
Page 1 sur 1