The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Présentation   Mar 4 Jan - 7:39

Salutations!
J'ai eu vent par le sieur Cladious de l'existence d'un groupe de joueurs de jdr à Laon, et je souhaiterai vivement reprendre l'une de mes passions donc je me présente à vous. J'ai 24 ans et je suis arrivé en février sur Soissons pour du boulot, avant j'étais à Limoges ou je finissais mes études. Je fais du jdr plusieurs années, principalement en tant que MJ. J'affectionne tout un tas de règles et d'univers, mais étant également un joueur de figurines assidu, mon univers de prédilection reste celui de warhammer dans lequel j'ai beaucoup masterisé. Sinon, on peut coller à mon actif tout ce qui fait un bon geek : jeux videos, bonne musique (pour moi en tout cas), fan de South Park, et lecteur assidu de tout un tas d'auteurs incontournables. Voila en gros un portrait brossé du bonhomme. Sur ce, je vous salue et je vous dis peut être à plus pour de dantesques aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Jan - 7:43

Salut à toi et bienvenu, je me suis donc renseigné sur les horaires de la Gare de Laon et on se heurte à un problème, voici les horaires :

Horaires d'ouverture de la gare :
Du lundi au vendredi de 4h30 à 23h00.
Le samedi de 6h00 à 22h00.
Le dimanche et les jours fériés de 6h45 à 22h00.

Honnêtement, je ne vois pas comment faire, cela m'étonnerai que nous finissions la partie à 6h45 et je me vois mal la stopper à 21h30 alors que nous allons commencer vers 20-21h, si vous avez une idée, n'hésitez pas car pour ma part, je ne vois pas bounce

Edit : Par contre, je me permet de mettre le sujet dans la section adéquate ^^

Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Jan - 7:47

Oui, j'ai regardé aussi les horaires : le dernier train de samedi part à 20h12 (bouh!) et le premier train part à 07h10 le lendemain, donc à moins de jouer toute la nuit, c'est chaud...
Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Jan - 10:04

Salut a toi Cerunnos,
Bienvenue et vivement la prochaine partie qu'on fasse connaissance.
le Hic !!! c est que tu n'as pas de voiture si j'ai bien compris et les horaires de train sont pourrit... De plus impossible de jouer le samedi après midi car je travaille jusque 18h30 snifffffff.
keltane
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Jan - 10:19

salut,

bienvenue sur le fofo et normalement on se verra autour d'une table ^^

On a un serveur mumble, n'hésite pas a passer

P.S. : En fig, t'as quoi comme armée ? Smile
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 0:03

Salut,

bienvenu sur le forum, j'espère qu'on trouvera une solution, mes joueurs auront bien besoin d'un nouveau luron pour finir cette campagne Wink
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 0:25

Il semblerai qu'il ne reste qu'une seule solution c'est qu'on se déplace à Soissons pour jouer, un problème subsiste es-tu capable de nous recevoir dans ta demeure ? Smile
Après ce premier contact, on pourrai envisager de t'héberger le temps d'une soirée.

Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 6:11

Tu m'enléve les solutions de la bouche... Perso j'envisageai de tabasser une petite vieille pour lui piquer sa voiture mais bon. Pour moi, il n'y a pas de problèmes à ce que vous veniez, je peux acceuillir 4 personnes. Donc si ça ne vous pose pas de problèmes, pour moi c'est bon.
Tiens moi au courant pour la logistique "de soutien" : apéro, bouffe...
Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 6:13

Et sinon, en figs games workshop (je parle pas des autres), j'ai en battle de l'haut elfe et de l'elfe noir, et pour 40K, des spaces marines black templars et chapitre perso.
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 6:23

Citation :
Tu m'enlèves les solutions de la bouche

Effectivement, mais il fallait trouver une solution assez rapidement, ça m'ennuyai de te laisser de côté alors que le contact avait été pris ^^
Côté logistique, nous ramènerons de notre côté de quoi grignoter et boire (Coca, etc)
Quant au MJ, je suppose qu'il ramènera un PC portable avec enceintes (Oui car nous jouons avec ambiance sonore) et des bougies (Oui car nous jouons avec ambiance lumineuse) Razz
A quelle heure pouvons-nous venir ?

Pour les autres ? Nous nous rejoignons à quelle heure ? Quelqu'un a envie de conduire en particulier (Je pense qu'on va y aller avec une voiture : Moi, Ilyes et Anthony) et vu que Vincent bosse à côté de Soissons au lieu de retourner sur Laon il ira directement là-bas (D'ailleurs, ça sera bien que tu nous dises à quelle heure tu penses pouvoir être là-bas).

Voilà voilà.

Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 6:46

Perso, je fais rien le samedi, donc c'est quand vous voulez, prévenez moi juste si vous pouvez de l'heure vers laquelle vous comptez arriver. L'adresse, c'est au 1 bis rue gustave alliaume, à l'entrée de la rue St Martin, un grand batiment qui abrite la banque HSBC. Au pire, le sieur Cladious ayant mon n° de tél, ça peut aider.
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 9:32

Pour la logistique, on doit pouvoir prendre ma voiture, par contre je n'aurai pas de pc portable. En ce qui concerne les bougies, j'irai en racheter si y'en a plus.
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 9:46

Je pense qu'on a encore largement ce qu'il faut en bougies non ? (Si c'est pas le cas, je dois en avoir encore quelques-unes)
Pour le Pc Portable Anthony pourrais-tu prendre le tien s'il te plaît ?

keltane
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Jan - 10:19

Pour les bougies, j'ai encore ce qu'il faut. POur le portable, ok je l'emmenerai.
Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 6 Jan - 6:56

Sinon plutot que prendre le portable, mettait la zique sur clé. J'ai un ordi avec des bonnes enceintes. On gagnera de la place.
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 6 Jan - 8:54

est il a proximité de la place du MJ ? j'ai tendance à changer de musique ne fonction de la situation.
Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 6 Jan - 9:26

C'est possible!
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 6 Jan - 11:58

Finalement Vincent a décidé de revenir sur Laon entretemps vu qu'il peut finir que ce soit à 17h30 ou 18h30, du coup, nous partirons tous ensemble. On se donne rendez-vous à 19h30 pour le départ ? Ce qui nous fais arriver vers 20h à Soissons.
(En ce qui me concerne, je serai devant l'immeuble à Vincent)

Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 12 Jan - 8:43

Salut Cerunnos,

On essaie de s'organiser pour une nouvelle partie samedi qui arrive. Es tu dispo ?
Regarde le Post : "Mes Disponibilités" c'est la qu'on s'organise pour les parties ou autre.
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 12 Jan - 11:22

Dsl de casser votre élan les gars, je ne pense pas assurer la partie samedi. Je fini le boulot a 17h, et après les collègues on prévu d'aller boire un verre et manger en ville.
De plus je ne pense pas que j'aurai fini d'écrire les personnages et de préparer le scénars pour samedi qui vient. Je tâche de m'y mettre pour samedi d'après.
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 12 Jan - 12:49

Dans ce cas, n'y a t-il pas moyen de faire autre chose ? un autre Jdr ? peut-être nous faire tester ta création Cerunnos ? Smile

Cerunnos
Grand Aventurier
Grand Aventurier

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 14 Jan - 7:34

Hello les gars, désolé pour l'absence internetistique. Si vous vouez faire jdr, pas de problèmes. Ce ne sera pas sur ma création because que je retravaille le scénar mais un bon petit warhammer, si ça vous dit... Sinon, j'ai inventé un petit scénar one shot western (après la guerre de sécession). A vous de me dire. Pareil pour la logistique.
Je poste en réponse ici, je posterai sur le bon sujet la prochaine fois.
Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 14 Jan - 9:05

Salut,

Bon je suis dispo pour jdr demain mais à la même heure vers 19h30 voir 20h. Pour le reste je vous laisse vous organiser. Si tu as vu le poste de keltan il te propose hebergement si tu viens en train sur laon. Je téléphonnerais demain a Clad pour savoir quoi.
Je vote pour un Warhammer pour ma part en 1er choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1