The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milles Trônes le 5 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   Sam 4 Juin - 11:36

Donc évite ce genre de petits messages innocent alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   Sam 4 Juin - 11:50

J'y réfléchirai. Smile

Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   Sam 4 Juin - 12:26

Non mais plus sérieusement, je ne vois pas ce qui mériterai que tu t'emportes ?

Est ce le fait de dire que je ne suis plus disponible l'aprem ? alors que la question de l'heure de début est posée deux postes plus haut ?

Est ce le fait de ne pas jouer l'aprem + soir ? j'ai le souvenir d'avoir prévenu qu'en jouant jeudi, je n'aurai certainement pas le temps de préparer assez de scénario pour faire une grosse séance ce dimanche.

Bref je pense qu'il est nécessaire d'en parler, mais pas forcément en s'emportant. Parce que ces derniers temps, je ressens comme un malaise de plus en plus grand dans nos parties.

Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   Sam 4 Juin - 12:37

Le fait de ne pas jouer l'aprem plus le soir ne me dérange pas. (Je sais que tu fais ton stage et que préparer les scénario + la musique n'est pas chose facile et rapide)
Pour demain, tu aurai dû dire dès le départ que tu n'étais pas là le soir, on a eu à peine le temps de s'organiser, on avait même pas toutes les réponses que hop c'était déjà fais, tu n'étais plus là le soir, heureusement tout le monde est bien disponible l'après-midi (enfin Xavier n'a pas donné de nouvelles), après peut-être que je me trompe, mais j'ai juste l'impression d'être un vulgaire bouche-trou parfois et ce n'est jamais agréable d'être dans ce genre de position mais de toutes manières, après c'est une histoire de point de vue...
Après, je ne force personne à faire quoi que ce soit mais je ne peux m'empêcher de grincer des dents parfois, pour quelqu'un qui comme moi, aime l'organisation histoire d'éviter les mauvaises surprises c'est plutôt épuisant de gérer les disponibilités de chacun. Après, je l'accepte, je prends sur moi et puis c'est tout.

Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   Sam 4 Juin - 13:03

Préparer musique + scénario n'est pas chose facile en effet. Surtout que cette partie de la campagne commence à être costaud ( l'acte 2 du tome II fait a peu près 34 pages alors que le 1er acte comporte 20 pages ( pour info vous venez de finir l'acte I ))

En ce qui concerne le stage pour le moment il n'est pas trop prenant en terme de fatigue et de stress, c'est surtout que ce que j'avais l'habitude de faire en semaine durant la Fac, je dois le décaler en semaine. Donc faut que je fasse des choix et des compromis.

Pour mon indisponibilité de Dimanche soir, je n'ai pas prévenu plus tôt pour la simple et bonne raison que c'est un truc qui s'est organisé cette après-midi.

L'heure de départ n'ayant pas encore été définie, et n'ayant eu aucunes objections/préférences sur une partie l'aprem ou le soir, j'ai donc de mon coté accepté de sortir le soir.

De plus je me suis mal exprimé, mais lorsque j'ai mis
Citation :
Dispo pour 14h30 pour ma part.
Cependant je tiens à préciser que je n'aurai pas de quoi occuper à la fois une aprem + soirée.
, le fait de mettre "dispo pour 14h30" sous entendez que je préférais jouer l'aprem. Je reconnais ne pas avoir été précis, mea culpa.

Comme tu le sais je suis quelqu'un de plutôt mal organisé, je prévois rarement sur + d'une semaine à l'avance sauf gros événements exceptionnelles ( Croisades d'unnords, soirée enquête ... ). Cependant s'il y a bien une chose que je fais désormais, c'est de passer quotidiennement sur le forum. D'ailleurs lorsque je suis certain de ma disponibilité, je le met sur le forum et je tâche de m'y tenir ( sauf imprévus qui peuvent arriver à tout le monde ).

Pour ton impression bouche trou, je pense que tu te trompes, on fait rarement les choses sans toi. C'est juste une gros soucis d'organisation de notre part, et tes efforts pour y remédier sont louables, mais c'est un problème tellement ancien dans notre groupe que j'ai bien peur que le combat soit long.

Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   Sam 4 Juin - 13:09

Ok, dans ce cas, le problème est réglé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milles Trônes le 5 Juin   

Milles Trônes le 5 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2