The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne pavillon noir

AuteurMessage
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Campagne pavillon noir   Lun 8 Juin - 11:01

Je compte continuer la campagne que l'on a commencer ensemble. ( si ca vous intéresse toujours )

Avant tout j'espère terminer les deux mini campagnes déja entamées :

- Chtulhu qui necessitera 1 voir 2 scenars
- Polaris qui nécessitera quelques séances, ( vu qu'apparement ça n'a pas l'air de trop vous emballer je peux voir à raccourcir la deuxième partie, c'est prévu dans le scenar mais ça serait quand même dommage ... )

Pour en revenir à pavillon noir, à la base je comptait vous faire revenir sur la campagne des 5 soleils, malgrè le fait que vous l'ayez déjà commencer avec vos premiers persos j'avais eu l'idée de vous faire reprendre le cours de la campagne en plein milieu.

En fin de compte, je pense que c'est une mauvaise idée, la reprise en cours devrait être trop difficile à mettre en oeuvre, donc je pense vous faire continuer de la même manière que vincent pour sa campagne Warhammer 40k ( Emerick Sven, Zack Steel toussa ... ) c'est à dire en inventant les scénars au fur et à mesure.

En prenant compte de ce changement, je me permet de modifier la "carte au trésor" que possède vincent. Je tâcherai de t'en faire une nouvelle au propre pour la prochaine séance de Pavillon noir.

Si vous avez des remarques ou objections par rapport à cette idée ? ou si tout simplement vous préfèrez autre chose, n'hésitez pas, le but est que tout le monde s'amuse.

Dernière édition par erekiel le Lun 8 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Lun 8 Juin - 18:32

Pour Polaris, disons que le seul truc qui nous gêne vraiment c'est que nous sommes séparés (enfin je parle de moi et de Vincent ^^)...
Pour Pavillon Noir, je suis toujours intéressé en espérant que je sorte pas trop abîmé de ce complot, car j'aime beaucoup mon perso.
Et c'est Zack Steel ! On n'écorche pas le nom de ce personnage Légendaire ! Voyons ! (Tu me dira Steal c'est un peu sa mentalité aussi...)
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Mer 10 Juin - 5:59

Clad a écrit:
Pour Polaris, disons que le seul truc qui nous gêne vraiment c'est que nous sommes séparés ...

Y a pas que sur Polaris que c'est comme ça ... Laughing

Pour le pavillon noir je compte lancer une campagne l'année prochaine sur Reims en parallèle avec la votre si mes études m'en laisse le temps. Si ça se passe bien, y aura peut être des rencontres entre les deux tables, qui sait ...
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Mer 10 Juin - 6:35

Clad a écrit:
Pour Polaris, disons que le seul truc qui nous gêne vraiment c'est que nous sommes séparés (enfin je parle de moi et de Vincent ^^)...

Lis bien la phrase jusqu'au bout Laughing
Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Ven 14 Aoû - 22:29

Bon a quand la prochaine partie ? car moi je suis resté sur ma faim là !
Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Ven 21 Aoû - 12:23

Alors la suite c'est pour quand ?
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Jeu 27 Aoû - 7:44

Je suis vraiment pas motiver pour du Jdr en ce moment. Et je dois m'occuper du perso à jarjar avant.
Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Jeu 27 Aoû - 8:39

Pas motivé pour le jdr dans l'ensemble ? oujuste pour masteriser ?Sinon moi j'ai repris la masterisation à Warhammer...
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Mar 22 Sep - 6:16

Ayant repris les cours, j'ai le temps ( durant les cours un peu chianli ! ) de me replonger dans des idées de scénars et de développement pour le jdr.
A ce que j'ai cru comprendre vous avez plutôt l'aire motiver pour continuer sur Pavillon noir, donc je vais m'atteler à préparer une suite.

J'ai juste envie d'avoir votre avis sur une chose.

Avant je fais un petit rappel de la situation Après les événements politiques de Versailles :

- Anthony se trouve sur le port de Brest, à attendre un départ de la Compagnie des Indes afin qu'il puisse rejoindre le nouveau monde ( pour des raisons particulières )
- Vincent et Clad sont dans une ville côtière ( me souvient plus du nom ) en prison et attendent leur nouvelle affectation sur un Navire militaire du Roy.

En prenant en compte la situation de votre personnage, j'aimerai que chacun de vous me donne son avis sur la vision qu'il a du future de son personnage.

Vos personnages sont tous dans un tournant de leur vie, qu'en est t il de leur état psychologique ? Que compte t il faire, quel sont ses (nouveau) objectifs ? comment imagine t il son futur ?

Vous pouvez me répondre en MP, si vous voulez que ça reste secret.
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Jeu 24 Sep - 3:28

Pour ma part, je ne vois pas le personnage devenir Pirate (sauf si les conditions sont intéressantes ou qu'il n'ait pas le choix) car cela reviendrai à renoncer à sa vengeance ou au moins la rendre bien plus ardue.
Donc pour le moment, il compte purger sa peine sans causer de problèmes tout en s'entraînant durement et revenir assez fort de ses nouvelles expériences et faire payer tous ses méfaits à son ennemi juré, qui plus est devenir pirate salirai le nom et l'honneur de son école et de sa famille.
Il n'a toujours pas abandonné le fait de redorer le blason de son école et de faire en sorte qu'elle devienne l'une des plus prestigieuses, assimiler toutes les techniques existantes, devenir le meilleur escrimeur voilà ce qu'il recherche également et il en aura certainement besoin s'il veut vaincre son rival.
Accessoirement, cette situation l'arrange en quelque sorte car il est destitué de la responsabilité de gérer son école et peut enfin goûter au service militaire, chose qu'il avait toujours voulu tenter mais il n'avait jamais pu passer ce cap par manque de temps dû à son école.
PS : la ville se nomme Saint-Brieuc.
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir   Mar 29 Sep - 9:03

Vincent ? anthony ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne pavillon noir