The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Commande Groupée - Forgotten Dreams

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalart
Admin
Admin
Aalart

Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée - Forgotten Dreams   Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:42

36€ pour le moyen de paiement, celui qui t'arrange le mieux.
Pour le délai "normalement" entre 5 et 6 semaines. Le délai à changé depuis peu on dirait...
Résultat, il se peut qu'on se fasse avoir, avec un peu de chance, on les recevra plus tôt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée - Forgotten Dreams   Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:21

Bizarrement, le mec d'Epic Armoury, le nouveau site de FD, vient de me répondre (avec environ une semaine de retard lol) et m'a dit que l'envoi jusqu'à la France durait dans les 2-3 jours et que les frais de port était de 17,90 Euros.

Pour ce qui est de l'argent ,le plus simple serait que je te le donne en espèce le jour du GN.

Pour Leonardo Carbone, je te dit ça ce soir, car je vais vérifier mes comptes cet aprèm!
Aalart
Admin
Admin
Aalart

MessageSujet: Re: Commande Groupée - Forgotten Dreams   Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:52

Shadya a écrit:
Bizarrement, le mec d'Epic Armoury, le nouveau site de FD, vient de me répondre (avec environ une semaine de retard lol) et m'a dit que l'envoi jusqu'à la France durait dans les 2-3 jours et que les frais de port était de 17,90 Euros.

Qu'est-ce qui te semble étrange là-dedans ?

J'ai demandé si on pouvait espérer recevoir la commande avant le GN et apparemment il y a peu de chances que ce soit le cas.
Aalart
Admin
Admin
Aalart

MessageSujet: Re: Commande Groupée - Forgotten Dreams   Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:12

Shadya finalement tu ramènera 40€ vu que je pourrai pas te le donner au GN certainement, ça payera les frais de port pour te l'envoyer par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande Groupée - Forgotten Dreams   Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:05

Pas de soucis!! Je prendrais 40 Euros donc! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Groupée - Forgotten Dreams   Commande Groupée - Forgotten Dreams - Page 2 Icon_minitime

Commande Groupée - Forgotten Dreams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2