The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

As tu une scénar en vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imrak
Héros
Héros

MessageSujet: As tu une scénar en vu ?   Ven 14 Aoû - 22:36

Cela serait bien que tu nous gardes un petit scénar sous le coude. Moi personnellement j'ai bien aimé le cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
erekiel
Héros
Héros

MessageSujet: Re: As tu une scénar en vu ?   Lun 3 Mai - 2:27

Je déterre ce post.

j'ai bien envie de profiter des grandes vacances pour lancer une grosse campagne cthulhu. Je ne sais pas encore si je ferai ça sur Reims ou bien en petit comité sur laon.

Il faut savoir que ça serait l'une des campagne officiel, donc du vrai cthulhu avec de l'enquête, de l'horreur, environ 2 - 3 combats hyper meurtriers, de l'enquête, du roleplay, des personnages qui utilise plus leur tête que leur muscle et de l'enquête.

Bref c'est plutôt exigeant pour les joueurs, il faudra pendre des notes ( Bryn celli ddu ce n'était "que" 3 scénarios, je vous laisse imaginer pour une campagne d'environ 15 scénars ) mais c'est également exigeant pour le MJ, car du chtulhu c'est surtout bougie et ambiance sonore obligatoire.

Vous en pensez quoi ? Sur Reims ou entre nous sur laon ? Cthulhu ça vous intéresse?
Sinon je peux proposer autre chose, j'ai juste envie de faire un gros truc pendant ces vacance et probablement prolonger par la suite.
Aalart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: As tu une scénar en vu ?   Dim 23 Mai - 5:11

Je viens juste de repérer ce post ^^"
Alors pour répondre à ta question, forcément, je pense que pour notre groupe, ce serait bien plus pratique sur Laon, à Reims, j'ai un peu trop peur de voir certains éléments négatifs se pointer et puis ça me fait plus d'une heure de route, pour ce qui est de prendre des notes, je pense t'avoir prouvé que j'étais qualifié pour ça Razz
Donc, je serai partant, concernant le fait que Cthulhu c'est généralement de l'enquête et des personnages qui ne sont pas orientés vers le combat, ça aussi on l'a compris, enfin je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur http://avepiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As tu une scénar en vu ?   

As tu une scénar en vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1