|
|
| Auteur | Message |
|---|
keltane Grand Aventurier

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Ven 20 Jan - 9:22 | |
| Vu la dernière réponse d'ilyés, j'ai déjà prévu quelque chose Samedi soir et Dimanche après-midi, et si je peux je comptais faire un p'tit coucou à JN
|
|
 | |
Clad Admin

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Ven 20 Jan - 10:53 | |
| Ok, pas de soucis, dans ce cas, on va continuer notre Star Wars en ce qui nous concerne. _________________ Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
|
|
 | |
jeannot Grand Aventurier

Messages: 60 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 34 Localisation: LAON 02
 | Sujet: Re: Mes Disponibilités Lun 20 Fév - 6:35 | |
| Putain les gars vous vous faites la gueule ou quoi??? vous n'organisez plus rien |
|
 | |
Clad Admin

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Lun 20 Fév - 14:39 | |
| Si tu savais à quel point c'est galère pour réunir tout le monde ^^ Sinon, en ce qui te concerne, je te le répète à nouveau, quand t'es dispo et si tu veux qu'on passe, propose, perso je suis pas du genre à m'inviter comme ça. _________________ Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
|
|
 | |
Cerunnos Grand Aventurier

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Mar 21 Fév - 8:11 | |
| Tagazok. Alors, tout d'abord, je suis dispo ce we de fin février. Ensuite, pourrais t'on programmer la séance mille trones de mars, plutot vers le début du mois car il y a des concours de figs fin mars. D'ailleurs, si ça en intéresse certains de venir à une manifestation figurinistique, ils sont les bienvenus. Les concours sont à Paris. |
|
 | |
keltane Grand Aventurier

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Mar 21 Fév - 16:35 | |
| ok pour moi ce WE et les prochains si confirmé un peu à l'avance
@jeannot dit stroumphette : l'avant dernière fois que je suis passé chez toi il n'y a avait qu'Amandine + Gaétan et la dernière il n'y avait personne, j'ai même téléphoné avant pour savoir si tu étais là mais je tombais directement sur ta messagerie vu que ça capte super bien chez toi ^^ |
|
 | |
Clad Admin

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Jeu 23 Fév - 20:16 | |
| Vu que Vincent est dispo et qu'il peut jouer plus tard que Minuit, je suis également présent, par contre, ce serai bien de voir rapidement ce que l'on peut faire. Je serai pas contre du jeu de plateau et pas prise de tête si possible. _________________ Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
|
|
 | |
keltane Grand Aventurier

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Ven 24 Fév - 20:56 | |
| |
|
 | |
Clad Admin

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Ven 24 Fév - 20:57 | |
| Je t'ai laissé un message sur ton répondeur. _________________ Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
|
|
 | |
keltane Grand Aventurier

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Mar 28 Fév - 10:26 | |
| JN va voir s'il peut poser une journée ce WE donc wait and see |
|
 | |
Cerunnos Grand Aventurier

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Mar 28 Fév - 11:58 | |
| Pour ma part je ne suis pas dispo ce we : par contre, pourrais t'on programmer les 1000 trones? Ca m'irait la semaine prochaine ou celle d'après. Ensuite, le reste de mes we de mars est pris. |
|
 | |
Clad Admin

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Mar 20 Mar - 3:14 | |
| Tout d'abord, Ilyes merci de nous avoir répondu sur le sondage du mois de Mars, ce n'est pas très respectueux vis-à-vis de nous mais bon passons... Ensuite, nous aimerions savoir si le fait de masteriser ne te lasse pas, ce qui pourrai expliquer le fait que tu ne participes plus, merci de nous le faire savoir, si tel est bien le cas, nous pouvons stopper la Campagne le temps que l'envie revienne et opter pour le début du Warhammer 40.000. A toi de nous dire. Je ne suis pas le seul à se poser des questions et on aimerai bien savoir ce qu'il en est. _________________ Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
|
|
 | |
Imrak Grand Aventurier

Messages: 241 Date d'inscription: 23/05/2009 Age: 30 Localisation: Laon
 | Sujet: Re: Mes Disponibilités Ven 30 Mar - 21:09 | |
| Oui Boba, je me pose aussi la même question ! As tu une baisse de motivation pour masteriser ? ce qui pourrait expliquer ton manque de disponibilité.
On pourrait lancer le 40k en parallèle |
|
 | |
Imrak Grand Aventurier

Messages: 241 Date d'inscription: 23/05/2009 Age: 30 Localisation: Laon
 | Sujet: Re: Mes Disponibilités Jeu 12 Avr - 1:58 | |
| Pour info, je ne serais pas disponible du samedi 14 au mercredi 18 avril. |
|
 | |
Clad Admin

| Sujet: Re: Mes Disponibilités Mar 24 Avr - 10:26 | |
| C'est bon pour moi ce week-end. _________________ Le jeu est une activité de loisir physique ou psychique soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Et pourtant dit comme ça, c'est affreusement chiant.
|
|
 | |
|