Toujours en pleine lecture concernant la campagne, j'aurai deux trois questions à vous posez, ça nous fera gagner du temps pour la suite :
vous aviez laissé le soin à votre Ingénieur d'acheter les pièces détachés qu'il considérai comme nécessaire.
Il vous propose 3 prix :
2000 crédits = 1000 kilos de pièces détachés. Avec ça y'aura un bon stock pour pouvoir réparer en pleine cambrousse, en cas de très gros bobo sur le vaisseau, ça lui permettra en théorie de pouvoir le remettre en état pour pouvoir se poser tranquillement.
1000 crédits = 500 kilos. Avec ça il vous dit qu'il pourra réparer en cas de gros combat, mais pas assez pour continuer un long voyage si y'a pas moyen de se poser dans le coin.
400 crédits = 200 kilos. Avec ça il aurait pu réparer le coup critique majeur lors de votre confrontation avec Montoya. Mais seulement ça ... Bref c'est suffisant pour réparer en cas de critique ou afin de stopper une "hémorragie" du vaisseau, mais pas assez pour reparer quoi que ce soit d'autre.
C'est claire pour vous ? vous avez des questions ? bref vous êtes prêt à mettre combien ?
Je vous ai dit la dernière fois qu'il fallait un code d'identification pour le vaisseau, une sorte d'immatriculation que l'on vous demande lorsque l'on arrive à destination d'une planète.
J'ai complétement zappé de vous rappeler qu'il fallait s'en procurer un pour la suite de vos aventure. Considérons que vous avez l'occasion d'en acheter un là tout de suite maintenant. Plus vous mettez d'argent, plus il sera difficile de voir que c'est un faux.
Voici les prix en fonction du niveau du code. Plus le niveau est elevé, plus il est difficile pour les autorités de s'apercevoir de l'illégalité du code.
Niv 1 : 500 cr
Niv 2 : 1000 cr
Niv 3 : 1500 cr
Niv 4 : 4000 cr
Niv 5 : 5000 cr
Niv 6 : 6000 cr
...
Bref vous prenez lequel ?