The Lost Realms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les solos .

Aller en bas 
AuteurMessage
erekiel
Héros
Héros
erekiel


Messages : 356
Date d'inscription : 21/05/2009

Les solos . Empty
MessageSujet: Les solos .   Les solos . Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:36

Salut,

Comme vous avez pu le remarquer j'essaye de proposer des solos pour les 3 joueurs durant la campagne. (Vincent un peu moins mais j'ai pour objectif d'équilibrer tout ça).

Je pense avoir de quoi satisfaire tout le monde durant les solos, moi de mon coté j'aime beaucoup, ça me parait d'exprimer mon coté un peu sadique, et même si vous estimez que votre perso se fait mal mener, je pense que ça apporte dans le jeu. Mais je me trompe peut être, d'où le fait que je vous demande votre avis.

Par contre, j'aimerai développer ça un peu plus, faire des séances de solo qui durerait un peu plus longtemps ( pour vous donner une idée du temps : le dernier solo d'anthony mercredi soir ).



En tant que MJ je ne me rend pas compte, mais est ce que en tant que joueur ça vous plait ? N'est ce pas un peu trop long d'attendre à côté ?

Etes vous prêt à attendre un peu plus longtemps à côté (tout en sachant que sur certaines séances vous n'auraient pas votre propre solo) mais lorsque ça sera votre tour, le solo sera plus intense et intéressant ?

Il y juste une chose sur lequel je ne reviendrai pas, c'est sur le fait que ça restera des solos et que je tiens à ce que seule la personne concernée reste dans la salle. Durant ces solos, un certains nombre de choix difficiles s'offrent à vous, et j'insiste pour qu'aucune influence ne viennent entraver ce choix. Je ne remet pas en cause le fait que vous pouvez vous abstenir de parler en tant qu'observateur, mais rien que le fait que vous soyez autour de la table, cela peut influencer le choix. Je pense que là ou les personnes concernées comprennent ce point.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les solos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Realms :: [En Suspens] Les Milles Trônes - MJ : Erekiel-
Sauter vers: