The Lost Realms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Realms

Forum d'organisation pour des joueurs de Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN) et Jeux de Rôles Papier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnage - Siegfried Gatz

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalart
Admin
Admin
Aalart


Messages : 804
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

Personnage - Siegfried Gatz Empty
MessageSujet: Personnage - Siegfried Gatz   Personnage - Siegfried Gatz Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:37

J’habite dans une petite ville prospère du Hochland. Le Chaos est passé par là lors de la Grande Guerre et a tout dévasté. Je me nomme Siegfried Gatz, je vivais paisiblement avec mes parents et mes trois sœurs. Nous avions également accueilli dans notre famille un garçon du nom de Wilfried, c’était mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Malheureusement, un jour ses parents ont été la cible de vils brigands et ont été assassinés. C’est pourquoi Wilfried intégra notre famille. Pour ce qui était de mon statut, je consacrai nombre d’heures au sport favori de notre ville : le combat de Gladiateurs, contrairement à d’autres villes, nos combats n’étaient pas des combats à mort, ce n’était que de l’entraînement et un loisir qui permettait d’animer notre chère ville, j’étais donc considéré comme un « athlète ». Mais tout cela allait bientôt changer…Le tempérament de Wilfried changea au fil du temps, il devint plus solitaire et sombre….
La Guerre contre le Chaos débuta…
Peu avant l’arrivée du Chaos, j’étais parti en forêt afin de trouver de quoi nourrir la famille, mes parents devenus trop vieux pour exercer cette activité, mes sœurs veilleraient sur ces derniers et Wilfried ferait de même concernant mes sœurs.
Je partis pendant plusieurs jours, à mon retour avec assez pour survivre pendant une longue période. Je découvris ma ville rasée et en flammes. L’armée du Chaos était partie et il restait quelques survivants. Je tentai d’obtenir des informations auprès de ceux-ci. J’appris rapidement que mes parents avaient péri dans les flammes, Wilfried et mes sœurs avaient disparus. Apparemment, ces derniers auraient quitté la ville en quête d’un refuge de meilleure qualité et où ils pourraient survivre sans problème, peut-être ont-ils cru que j’étais mort, mais néanmoins cela m’étonne de mes sœurs…
Avant de partir de nouveau afin de retrouver ce qu’il restai de ma famille, j’honorai une dernière fois mes parents défunts.
A présent, il est temps de partir, je vais tenter de visiter chaque ville, avec un peu de chance, je retrouverai leurs traces.

Que Sigmar me donne la force de retrouver mes Sœurs !


PERSONNAGE
Nom : Siegfried Gatz
Race : Humain
Carrière actuelle : Gladiateur
Plan de carrière : Gladiateur,

DETAILS PERSONNELS
Age : 24
Yeux : Marron foncé
Cheveux : Noir
Signe astral : Dragomas le Dragon
Lieu de naissance : Hochland, Ville prospère
Signes distinctifs : Cicatrice au Nez et au Menton
Sexe : Masculin
Taille : 1,85
Poids : 81
Nombre de frères et soeurs : 3

CAMPAGNE
Nom du joueur : Julien
MJ : Vincent
Campagne :
Année de campagne :
Date de création :

PROFIL
>PRINCIPAL       < | >CC< >CT< >F~< >E~< >Ag< >Int< >FM< >SOC< | >A~< >B~< >BF< >BE< >M~< >Mag< >PF< >PD<
 Profil de base    |  37   31   36   35   38    25   36   34   |   1   12              4     0    1    2
 Bonus par talents |             5    5    5                   |                                        
 Plan de carrière  |  15             10   10         10        |        2                              
 Promotions prises | [ 3] [  ] [  ] [ 2] [ 2]  [  ] [ 2] [  ]  | [  ] [ 2] [  ] [  ] [  ]  [  ] [  ] [  ]
------------------ | ----------------------------------------- | ----------------------------------------
 PROFIL ACTUEL     |  52   31   41   50   53    25   46   34   |   1   14    4    5    4     0    1    2

FORTUNE
Par jour :  2

TALENTS
Coups précis
Coups puissants
Désarmement
Force accrue
Lutte
Maîtrise (armes de parade)
Maîtrise (armes lourdes)
Maîtrise (fléaux)
Réflexes éclair
Résistance accrue
Sain d'esprit
Sur ses gardes

COMPETENCES                                        >B/A<>Stat<>nb<>Bonus<>Total<
Canotage                                            B    F    x0          21%
Charisme                                            B    Soc  x0          17%
Commandement                                        B    Soc  x0          17%
Commérage                                           B    Soc  x1          34%
Conduite d'attelages                                B    F    x0          21%
Connaissances générales (Empire)                    A    Int  x1          25%
Déguisement                                         B    Soc  x0          17%
Déplacement silencieux                              B    Ag   x0          27%
Dissimulation                                       B    Ag   x0          27%
Equitation                                          B    Ag   x0          27%
Escalade                                            B    F    x0          21%
Esquive                                             A    Ag   x1          53%
Evaluation                                          B    Int  x0          13%
Fouille                                             B    Int  x0          13%
Intimidation                                        B    F    x1          41%
Jeu                                                 B    Int  x0          13%
Langue (reikspiel)                                  A    Int  x1          25%
Marchandage                                         B    Soc  x0          17%
Natation                                            B    F    x0          21%
Perception                                          B    Int  x0          13%
Résistance à l'alcool                               B    E    x0          25%
Soins des animaux                                   B    Int  x0          13%
Survie                                              B    Int  x0          13%

ARGENT
Total : 41co 7pa

ENCOMBREMENT
Actuel : 608
Maximum : 410
Malus au mouvement : 4

ARMES            >NB< >TYPE<  >GROUPE<         >DEGAT< >PORTEE< >RECHARGE<      >DISPO<       >QUALITE<       >ENC< >PRIX< >ATTRIBUT<
Arbalète          1  Tir     Armes ordinaires  4       30/60   Action complète Assez courant Qualité moyenne  120   25co  
Arme à une main   1  Contact Armes ordinaires  BF                              Courant       Qualité moyenne   50   10co  
Coup de poing     1  Contact Armes ordinaires  BF-3                            Courant       Qualité moyenne    1    1co   Assommante
Dague             1  Contact Armes ordinaires  BF-3                            Courant       Qualité moyenne   10    1co  
Lance             1  Tir     Armes ordinaires  BF      8/-     Demi-action     Courant       Qualité excepti   30   10co   Rapide, +5 CC
Rondache          1  Contact Armes de parade   BF-4                            Assez courant Qualité excepti   10    2co   Assommante, Défensive, Equilibré

ARMURES                   >NB< >TETE< >TORSE< >BD< >BG< >JD< >JG< >DISPO<        >QUALITE<               >ENC< >PRIX<
Armure de cuir complète    1     1      1      1    1    1    1  Assez courant  Qualité moyenne           80   25co
Casque                     1     2                               Rare           Qualité moyenne           40   30co
Plastron                   1            2                        Rare           Qualité moyenne           75   70co
----------------------------------------------------------------
TOTAL ARMURE                     3      3      1    1    1    1    

EQUIPEMENT                              >NB< >TYPE<                   >DISPO<        >QUALITE<               >ENC< >PRIX<
Allumette                                3  Eclairage                Assez courant  Qualité moyenne            0  1s
Beaux atours                             1  Vêtements                Assez courant  Qualité moyenne           20  10co
Besace                                   1  Equipement de transport  Très courant   Qualité moyenne            7  5pa
Bol en bois                              1  Divers                   Banal          Qualité moyenne            2  2pa
Bourse                                   3  Equipement de transport  Très courant   Qualité moyenne            1  2pa
Carreaux (5)                             1  Munitions                Assez courant  Qualité moyenne           10  2pa
Chariot                                  1  Moyen de transport       Courant        Qualité moyenne            0  90co
Cheval de trait                          2  Bétail                   Très courant   Qualité moyenne            0  25co
Couverts en bois                         1  Equipement personnel     Très courant   Qualité moyenne            2  5pa
Couverture                               1  Equipement personnel     Très courant   Qualité moyenne           10  1co 5pa
Gibecière                                1  Equipement de transport  Assez courant  Qualité moyenne            5  2co
Lampe                                    1  Eclairage                Très courant   Qualité moyenne           20  5pa
Livre, relié et imprimé                  3  Ecriture et lecture      Très rare      Qualité moyenne           35  100co
Miroir (petit en argent)                 1  Equipement personnel     Très rare      Qualité moyenne            2  20co
Outre                                    1  Equipement de transport  Très courant   Qualité moyenne            1  8pa
Papier (la feuille)                      9  Ecriture et lecture      Très rare      Qualité moyenne            0  5pa
Vêtements communs                        1  Vêtements                Très courant   Qualité moyenne           15  1co

INFOS
Arme à une Main : Masse d'Arme Bénite par un Prêtre de Morr

Livres Reliés et Imprimés : Histoire, Généalogie/Héraldique, Peuple Elfique

Equipement Supplémentaire :
-Bandeau de Sigmar de Qualité Exceptionnelle
-14 Pierres Précieuses
-2 Colliers
-Médaillon de la Dame du Lac

Possession d'un Démon de Nurgle : -30% en FM visant à résister à la Folie, chaque point de Folie gagné augmente les Caractéristiques.

XP
Total : 1300
Restants : 550
Revenir en haut Aller en bas
https://avepiques.forumactif.org
 
Personnage - Siegfried Gatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage - Siegfried Meister
» Personnage - Deoric
» Personnage - Alek
» Personnage - Rhunrik Arak
» Personnage - Aalart Broch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Realms :: [Terminé] Campagne - MJ : Imrak-
Sauter vers: